Vous avez envie de créer un lien avec votre bébé grâce aux vibration de votre voix ?
Le chant prénatal permet de le faire au travers de chansons et aussi du son de votre voix vibrante tenue sur une seule note.
A chaque fois que vous parlez à votre bébé, vous créez ce lien. Votre intention est immédiatement perçue par lui, et l'amour et la détente partagées pendant la grossese vous sont précieux.
Quand vous lui chantez les mêmes chansons et pratiquez le fait de faire vibrer votre voix, ces chansons et ces sons deviendront des doudous qui l’apaiseront ensuite très particulièrement. Le bébé va ressentir les vibrations de votre voix comme un véritable câlin porté par votre amour, et il va les associer à cet amour, à la joie, à la détente.
Seule ou en couple, le chant prénatal vous prépare aussi à l'accouchement. Chanter pendant les contraction seule ou, encore mieux, à deux, vous permet de créer un cocon qui vous aide à vous détendre en maintenant un contact étroit avec votre bébé grâce aux vibrations de vos voix qu'il reconnait et qui vont l'accompagner lors de cette traversée vers l'inconnu.
Vous pouvez alors chanter la joie de ce passage initiatique, de ce moment magique où un nouvel être humain arrive sur Terre grâce à
votre amour.